Maison
EDF Lille : Y-a-t il un moyen pour contacter EDF ?
Vous êtes à la recherche d’un fournisseur qui va vous permettre de payer moins? Et que dire si vous allez trouver un fournisseur historique avec des services de qualité et vous n’allez pas payer cher ?
Au fait ce fournisseur existe et c’est bien edf lille : électricité de France. Avec ce fournisseur vous allez bénéficier d’offres spécifiques à vos besoins et il va vous apprendre comment gérer vos appareils électroniques.
Et pour en savoir plus, visitez notre site web d’EDF Lille.
Les différents moyens pour contacter EDF Lille :
Afin de vous faciliter le contact avec elle, EDF vous propose différents moyens pour le faire :
- Par téléphone : sur le 09 69 32 15 15, du vendredi au samedi, de 8h à 20h.
- Par courrier : que vous allez adresser à EDF Service Clients, TSA – 20012, 41975 Blois Cedex 9.
- A partir de votre tablette ou de votre smartphone avec l’application « EDF et MOI ».
- Sur internet, via le site web.
- Et il existe même un espace pour les sourds et malentendants, que vous pouvez joindre et participer aux appels visio, et aux t’chats du lundi au vendredi, de 9h à 18h.