Les-chtis-mi.fr » Cuisine » Théière fonte : où s’en procurer ?

Théière fonte : où s’en procurer ?

Amoureux de thé, comme vous devez le savoir, les théières ont beaucoup changé. Si vous en avez marre de votre ancienne théière, optez pour le modèle en fonte.

Depuis sont entrée sur le marché, la théière fonte connait un succès fou auprès des buveurs de thé mais aussi auprès des restaurants.

Aujourd’hui, nous allons parler de la théière notamment des modèles différents disponibles sur le marché ainsi que des meilleurs plans pour dénicher le meilleur rapport qualité prix.

Pour plus d’infos, rendez vous ici : https://www.theierefonte.com

Découvrez les modèles de la théière fonte :

  • Thekitchenette 7321629 Théière Fonte de couleur Bleu : ce modèle est doté d’un filtre de thé et est peu coûteux. Sa contenance est de 0.8L
  • Floral bleu Théière en fonte bouilloire : ce modèle de distingue grâce à son design très joli et soigné. Sa contenance est de un litre. Qui plus, grâce à la théière Floral bleu, le thé est gardé au chaud pendant toute une heure. Intéressant n’est ce pas ?
  • Hwagui-théière chinoise en fonte avec filtre : celle-ci convient pour quatre à cinq tasses. Si vous prévoyez alors de recevoir un grand nombre d’invité, il faudra penser à une autre théière.

Nos chtis articles :