Les-chtis-mi.fr » Cuisine » Êtes-vous satisfait de votre réfrigérateur américain ?

Êtes-vous satisfait de votre réfrigérateur américain ?

Quand vous avez beaucoup de place dans votre cuisine, il ne faut pas hésiter à vous acheter un réfrigérateur américain. Comme vous le lirez sur www.refrigerateuramericain.com, cet équipement est très à la mode. Il faut compter qu’il mesure en moyenne un mètre de large contre seulement 70 centimètres pour les réfrigérateurs classiques.

Il est assez appréciable de disposer de 400 litres pour stocker vos produits. Son ergonomie n’est plus à démontrer puisqu’il dispose de nombreuses portes vous permettant d’accéder plus facilement à chacune de ses zones de froid. D’ailleurs, la température y est homogène grâce au froid ventilé. C’est avec le dégivrage automatique que l’entretien de votre réfrigérateur américain sera facilité. Quand il dispose de 2 moteurs différents, il est possible d’arrêter le congélateur pendant que le réfrigérateur tourne toujours, ou inversement.

Réfrigérateur américain : qu’en est-il de son ultra-froid?

Au moment de l’achat, vous aurez le choix entre plusieurs options dont :

  • le mini-bar : ce sera une trappe qui vous permettra d’accéder à vos boissons sans devoir ouvrir votre réfrigérateur américain en grand
  • l’ultra-froid qui accueillera les produits les plus fragiles tels que la viande et le poisson
  • les portes réversibles : pratiques, elles s’adaptent à toutes les configurations de cuisine.

Nos chtis articles :