Les-chtis-mi.fr » Autres articles à lire » Tampon encreur : un outil indispensable pour une parfaite organisation de votre organisme

Tampon encreur : un outil indispensable pour une parfaite organisation de votre organisme

L’apparition du tampon encreur est régi par trois événements historiques importants, tout d’abord, la création des systèmes de marquage, puis du caoutchouc, puis vint le tampon automatique.

Selon qu’il soit automatique ou manuel, le tampon encreur possède une structure et une composition bien définie. Curieux d’en savoir plus ? Visitez notre site en cliquant sur http://tamponencreur.info

La structure d’un tampon encreur manuel

Le tampon encreur manuel possède une structure très simple, il contient une partie haute longiligne qui permet de le tenir efficacement, et une partie basse plate et rectangulaire qui est destinée à l’empreinte de votre entreprise, école ou société.

Le tampon encreur est vendu avec une petite boîte qui contient une matière en fibre avec de l’encre pour pouvoir imprégner votre empreinte.

Pour utiliser le tampon encreur manuel, il vous suffira juste de tamponner votre empreinte dans l’encre, puis de marquer le document désiré.

Le tampon encreur manuel n’est pas le seul qui existe, pour en savoir plus, visitez notre site.

Nos chtis articles :