Recette de cuisine : une langue parlée par tous

Chaque plat a ses bienfaits, si les ingrédients sont sains, il ne pourrait faire que du bien. Les plats asiatiques sont les numéro UN dans ce domaine, ils sont tous très riches en vitamines, protéines, fer et avec un taux de gras très bas, et c’est pour cela que les asiatiques sont tous minces et ont une longue espérance de vie.

La Corée, le Japon, la Chine, la Thaïlande et bien d’autres pays d’Asie ont certains aliments qui ne quittent jamais leur table : le riz, le poisson, les légumes et un thé chaud à la fin de chaque repas

.

La galette aux légumes coréenne

Le Pajeon est la version coréenne de la pizza ou de la crêpe, les coréens aiment la manger les jours de pluie, avec du vin de riz (une boisson alcoolisée locale et très populaire).

La pâte est faite de farine, ils y ajoutent de la viande, des poireaux, des huîtres ou d’autres fruits de mer pour les Haemul Pajeon (Pajeon aux fruits de mer), elle peut aussi être faite avec du kimchi qui est du chou fermenté aux épices qu'on laisse reposer plusieurs jours, ce qui est à l'origine de sa forte odeur, au lieu des fruits de mer pour avoir du Kimchi Pajeon.

Retrouvez plus de recettes sur http://www.tacuisine.fr/


Jean-paul gut