Fendeur de bûche : que disent les professionnels ?

Si vous êtes débutant en artisanat du bois,et que vous n’avez aucun repère sur quel fendeur faut-il acheter, le site https://fendeurdebuche.com vous propose :

  • Un comparatif des fendeurs ;
  • Une gamme des meilleurs fendeurs selon les avis des acheteurs ;
  • Un guide entier pour choisir votre appareil convenablement ;
  • Des astuces et des bons plans vous sont également proposés.

Quelle sont les différentes fendeuses que je peux trouver ?

Selon leur domaine d’utilisation,les fendeurs sont différents, on vous propose sur le site des fendeurs électriques, entre 300 et 400 euros pour utilisation professionnelle d’en moyenne 12 stères par année.Vous y trouverez également des fendeurs plus robustes, à savoir les fendeurs thermiques et hydrauliques.

Ces derniers sont réservés à la grande utilisation, de plus de 20 stères par année,qui coûtent environ 800 euros, mais des promotions sont souvent disponibles sur Amazon.

Consultez le site fréquemment pour rester informé de toutes les nouveautés.Mais si vous êtes n'êtes pas professionnel, et que vous souhaitez seulement acheter un appareil basique pour couper des bûches pour votre cheminée, sachez qu’on a pour vous un fendeur qui ne coûte que 90 euros et qui fait très bien son travail ! Vous n’aurez plus à couper manuellement votre bois.


Jean-paul gut