Déjeuner au bureau lors d'une réunion

Quand vous organisez une grande réunion, vous n'avez pas envie de faire une coupure de 2 heures pour la pause déjeuner. Alors pourquoi ne pas proposer à vos collaborateurs de déjeuner sur place ?

Ainsi la réunion pourrait continuer et c'est quand même plus convivial de déjeuner à plusieurs plutôt que seul. Surtout que vous ne perdrez pas votre temps dans les transports, les plateaux repas seront livrés sur place à l'heure qui vous convient.

Quand faut-il commander votre plateau repas ?

Si vous n'avez pas eu le temps de commander le veille, il est encore possible de le faire le matin même. Invitez vos collaborateurs à choisir leur menu sur http://www.repasdebureau.fr et il ne restera plus qu'à passer commande en précisant l'heure à laquelle vous désirez être livrés.

Que vous soyez végétarien ou intolérant au gluten, vous trouverez sans problème un plateau préparé pour vous, l'entreprise a pensé à tous les profils alimentaires. Faites vous plaisir, testez donc les plateaux repas que le chef a spécialement élaborés pour vous.

Votre réunion va pouvoir commencer, vous avez réglé le problème du repas. Chacun pourra déguster le plateau repas qu'il a choisi en arrivant ce matin.

Jean-paul gut